Le châtaigner :

Le matin les 10-13 ans sont partis en atelier bricolage alors que les plus âgés sont partis faire une sortie en ville.
En début d’après-midi, les jeunes ont eu le choix entre une balade à cheval et un tour de vélo.
En deuxième partie d’après midi, le groupe a amorcé le rangement des valises en prévision du départ du lendemain (et oui, déjà !).
Après le repas du soir, c’était parti pour une soirée blind test, avant d’assister à un retour au calme en chansons et au traditionnel spectacle de feu de fin de séjour, proposé par l’équipe d’animation.

Merci aux jeunes pour ce séjour au châtaigner et au plaisir de vous retrouver bientôt pour un prochain séjour !

Le charme

Ce matin, comme hier, l’activité équitation était proposée aux enfants, avec cette fois ci une balade au programme. Pendant ce temps, les autres enfants sont partis dans le grand bois pour participer à des petits jeux sportifs.

Dans une première partie d’après midi, un groupe d’enfants a pris part à l’activité moto, alors que les autres jouaient sur le terrain multisport.

Dans un second temps, c’était l’heure de retourner dans les bâtiments pour amorcer le rangement des chambres et des valises.

Après le repas, les enfants ont assisté à un spectacle de feu et de chansons donné par l’équipe d’animation avant d’aller retrouver leurs lits après une journée bien remplie.

A demain les parents !

Le chêne

Le matin, un groupe d’enfants du chêne a pu prendre part à une séance de moto électrique, alors que le reste du séjour jouait à des jeux de cache cache dans le grand bois.

Après manger, les enfants ont eu l’occasion de se reposer ou de faire des activités de dessin/jeux de société lors du temps calme.

Ensuite, les enfants ont commencé à préparer leurs valises avant de participer pour les volontaires à une promenade à poney.

Après le repas, les enfants ont assisté à un spectacle de feu et de chansons donné par l’équipe d’animation avant d’aller retrouver leurs lits après une journée bien remplie.

A demain pour les retrouvailles !